LE REFLEXOLOGUE

Formation 

 

Certifié en 2020 à l'Ecole de Podo-Réflexologie d'Aline LECOMTE à Paris.

La formation professionnelle se déroule sur une année. Elle comprend 300 heures de théorie et pratique avec une approche en énergétique chinoise, la rédaction d'un mémoire avec cas cliniques de 60 heures et d'un examen final comprenant une épreuve écrite, orale et pratique. 

Découverte du métier de Réflexologue 

C'est lors d'une participation à une course dans les Alpes, La 6000D, que j'ai pu bénéficier d'un soin de Réflexologie plantaire la veille du départ pour une douleur musculaire. Mon idée de reconversion professionnelle était trouvée, je pouvais allier la réflexologie à ma passion.   Bien être des personnes dans leurs globalités mais aussi faire découvrir les bienfaits de la réflexologie aux sportifs amateurs et professionnels. 

 

Nouvelle direction 

 

Un nouveau départ professionnel :

- correspondant plus à ma façon de vivre et de voir les choses,

- apporter de la détente, relaxation et bien-être aux personnes dans leurs globalités,

- faire découvrir les bienfaits de la réflexologie aux sportifs amateurs et professionnels.

Raphaël Jesierski Réflexologue au cabinet paramédical de witry lès reims

LE CABINET

Table de réflexologie du cabinet de réflexologie de Raphaël jesierski

Je vous reçois au cabinet paramédical de Witry-Lès-Reims, dans un espace agréable et chaleureux, pour un moment de détente et de relaxation rien que pour vous. Accès et stationnement faciles, parking gratuit.

Les gestes barrières et le port du masque sont obligatoires de l'entrée à la sortie du cabinet pour le respect de la santé de tous.

Tout est désinfecté entre deux soins.